Coque iphone 6 silicone souple Why women are expected to deny their sexuality in motherhood-iphon 6-oyknwc

Addendum: Je suis tellement ennuyé quand les gens disent: «Vous ne ressemblez pas à une maman.» À quoi ressemble une maman C’est une maman.

Changeons ce processus de pensée sur ce à quoi une maman est censée ressembler, dit un autre.

Mais d’où vient l’idée qui assimile la maternité à l’asexualité Selon certains experts, il s’agit en partie de construction biologique et en partie sociale.

LIRE LA SUITE: La mère d’un enfant adoptif répond aux affirmations selon lesquelles sa mère n’a pas examiné la façon dont le sexe change pendant la grossesse et le post-partum, affirme le Dr Rose Robbins, psychologue à la clinique antidouleur de l’Hôpital d’Ottawa. Il est clair qu’en termes de désir sexuel, d’excitation et d’orgasme, les changements subis par une femme au cours des derniers mois de la grossesse entraînent une forte baisse de la libido et du désir. une petite étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine, les chercheurs ont constaté que l’activité sexuelle et le désir entre les femmes enceintes et leurs partenaires ont diminué de manière significative au cours des trois trimestres par rapport à la pré-grossesse. En outre, le désir, l’excitation, la lubrification, l’orgasme et la satisfaction ont diminué.

Une autre étude beaucoup plus grande publiée dans le Journal of Sex Research a abouti à des conclusions similaires, et a également constaté que bien que la plupart des couples reprennent leurs relations sexuelles huit semaines après l’accouchement, elle n’atteint pas la même fréquence.

Les barrières physiques mises à part, cependant, il ne fait aucun doute que les femmes sont perçues différemment une fois qu’elles ont des enfants.

Cela est dû en grande partie aux valeurs judéo-chrétiennes sur lesquelles notre société est basée, dit Robbins. une dualité Achat Coque iPhone commune des femmes entre la mère qui est asexuée et la Magdalene qui est un être sexuel. Il n’y a pas d’équivalent pour les hommes. PLUS: Une femme enceinte admonestée pour avoir un traitement de beauté de routine

En fait, les papas sexy sont célébrés juste regarderDILFs de Disneylandand la pléthore d’articles sexy de papas de célébrité.

Il y a un homme qui est conventionnellement attirant et un papa, la réaction est habituellement, Il est une star », dit le docteur Natasha Sharma, psychologue relationnelle, quelque chose de peu orthodoxe à propos d’une femme et d’un être sexuel. Dans le cas d’Oxford, les femmes peuvent se sentir intimidées ou insécurisées par son physique, tandis que les hommes se sentent en conflit ou confus par l’insinuation selon laquelle une mère peut être plus qu’un simple nourricier (en effet, Oxford ne fait aucun doute sur le fait que son identité ne commence et ne se termine pas avec ses enfants.)

Une partie de ceci est également exacerbée par la terminologie familière (si grossière) que nous employons pour des mamans sexy spécifiquement MILF (un acronyme pour la mère j’aime fk).

est-ce que nous devons identifier une femme comme une mère avec qui vous aimeriez avoir des rapports sexuels Cela joue dans l’idée que c’est une maman et donc un membre d’un sous-groupe de personnes asexuelles qui se trouve être attrayant, dit Sharma. créer par inadvertance une culture qui croit que les mères qui sont des êtres sexuels sont une chose étrange: l’idée qu’une mère est mère seule et n’a pas d’autre identité peut s’accompagner d’une foule de problèmes tant sur le plan social que sur le plan personnel.

LIRE LA SUITE: Un article sur la samsung coque soldes femme qui se moque devient viral: est-ce que toutes les bonnes mères ne sont pas la première personnalité publique à être critiquée pour s’être qualifiée de sexy Et cela peut venir avec beaucoup de culpabilité, dit Robbins. Le message est que si vous êtes sexy, vous n’êtes pas une bonne mère, parce que vous devez choisir entre les deux. Vous pouvez être les deux. Mais aucune femme n’est juste une mère. La meilleure façon de changer cette attitude est de sensibiliser les gens à la question et d’éduquer les gens sur la complexité de la personnalité des femmes et des mères. Oxford, souligne Robbins, fait sa part pour faire passer le message.

Dans un article, elle parle d’avoir Coque iPhone 2018 Pas Cher des moments de dépression et pourquoi il est important de prendre des moments pour elle-même. Elle dit: une maman et j’aime mes enfants, mais j’ai toujours besoin de temps pour moi-même. Peut-être que nous ne le faisons pas assez..

Submit a Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>