Coque iphone 6 silicone Trans Mountain opponents won’t be swayed-etui samsung galaxy j7 2017-plcqfr

Si le projet d’oléoduc Kinder Morgan n’est pas encore mort, il est sur ses dernières jambes. La société a annoncé une date limite le 31 mai pour prendre la décision d’aller de l’avant ou de l’emballer.

L’entrepreneur en énergie, Brett Wilson, a déclaré que tous les joueurs doivent entrer ensemble dans une pièce et ne pas sortir avant qu’un accord ne soit conclu. Je pense qu’il a raison, mais je me demande si cela peut arriver: le premier ministre néo-démocrate John Horgan ne semble pas prêt à laisser Kinder Morgan élargir le pipeline Trans Mountain, il y a un gros joueur qui a probablement une influence disproportionnée sur son gouvernement: Unifor.

Unifor est un syndicat qui représente les travailleurs du secteur pétrolier et gazier de la raffinerie Parkland (anciennement Chevron) à Burnaby. Unifor représente également 300 000 travailleurs au Canada. Plus important encore, ils ont des poches profondes. Le National Post a compilé cette base de données pratique où vous pouvez rechercher qui donne de l’argent, combien et à qui. Libéraux lors des dernières élections. Nouveau Parti démocratique 539 408 $.

S’il y a jamais eu un cas d’interdiction des dons syndicaux et corporatifs en politique, c’est tout.

Mais étant Achat Coque Huawei donné qu’ils ont une telle influence, il est important de savoir pourquoi ils sont si opposés à la construction du pipeline. J’ai interviewé le président de la section locale 601 d’Unifor, Russ Day, qui représente les travailleurs de la raffinerie.

Il a fait valoir que le syndicat a demandé que la raffinerie de Parkland ait un statut privilégié pour le pétrole brut de Kinder Morgan. Ils ont été refusés et craignent maintenant d’avoir à payer une prime pour le brut qui sera répercutée sur les consommateurs sous la forme de prix plus élevés du gaz. Cela ressemble à une proposition de perdre perdre pour tout le monde. Je me demande si cela peut être revisité.

ÉCOUTER: Le représentant d’Unifor, Russ Day, explique pourquoi il s’oppose au coque iphone soldes pipeline

La décision de Kinder Morgan d’interrompre le travail de pipeline porte un coup au secteur de l’énergie: Scheer

L’argument le plus important semble se résumer à la question des emplois dans les raffineries par opposition aux emplois dans les pipelines. Le premier étant à long terme, ce dernier étant à court terme. La suggestion semble être que si nous construisons plus de pipelines pour exporter du bitume, cela réduira le nombre d’emplois pour les travailleurs des raffineries.

Je ne suis toujours pas certain de bien comprendre la connexion. Est-ce que Parkland est en retard sur l’offre Est-ce que Parkland est en mesure de prendre de l’expansion Y a-t-il d’autres raffineries continentales qui veulent rouvrir Y a-t-il un tas de projets de raffinage ailleurs dans le pays qui ne demandent qu’à être construits et qui n’obtiennent pas suffisamment Coque Huawei En Ligne de matière première Non. Si vous empêchez l’exportation de bitume, cela augmentera-t-il la probabilité que quelqu’un veuille construire une nouvelle raffineriePas encore.

REGARDEZ CI-DESSOUS: Trudeau n’est pas aussi désireux que l’Alberta d’investir dans le pipeline Trans Mountain

Même si j’aimerais croire qu’Unifor agisse de bonne foi pour créer plus d’emplois dans le secteur pétrolier et gazier, il semble que ce soit une esquive pratique qui lui permette de dire qu’il s’y oppose pour créer plus d’emplois au Canada, sans avoir à assumer le fait que ces travaux de raffinage n’existent pas et ne le seront jamais. Les travaux du pipeline ne seront pas non plus. Et nous serons tous plus pauvres pour cela..

Submit a Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>