Coque iphone 6 silicone transparent Anne Robinson and George Michael among celebs to ‘lose millions’-coque iphone 6 silicone souple-fsiamx

Gary Barlow, Anne Robinson et George Michael parmi les célébrités pour ‘perdre des millions’ grâce à la décision du tribunal sur le plan d’esquive fiscaleIls auraient chacun labouré une fortune dans le régime Liberty

11:22, 25 OCT 2017, y compris Gary Barlow perdre des millions après impôt dodge décision du tribunal

Recevez des mises à jour de samsung coque 2018 célébrités directement dans votre boîte de samsung coque soldes réception + AbonnementMerci de vous abonner!

Impossible de s’inscrire, réessayez plus tard Email non valide

Gary Barlow et une foule de célébrités sont censés perdre des millions après une décision de justice historique sur un stratagème d’esquive fiscale.

La star de Take That, le chanteur George Michael, Anne Robinson de The Weakest Link et l’acteur légendaire Sir Michael Caine, auraient investi des fortunes dans le projet Liberty et ne verront plus l’argent.

La chanteuse Katie Melua, les Coque iPhone 2018 Pas Cher footballeurs Darren Anderton et Kevin Davies, ainsi que les membres des Arctic Monkeys sont les autres personnes touchées.

Jimmy Carr révèle pourquoi il pense que Gary Barlow a eu une affaire plus facile dans le scandale de l’évasion fiscale Mais on dit maintenant que HM Revenue and Customs gardera tout l’argent que les stars ont dû payer quand la légalité du système a été contestée devant les tribunaux. 2014

Selon The Sun, HMRC a récupéré des millions d’impôts de l’affaire.

Mais il est prévu que la décision pourrait apporter un autre million de régimes similaires.

Selon les analystes, la décision coûtera aux investisseurs environ en moyenne, et frappera encore plus les célébrités riches.

Plus de 1 600 personnes ont versé un milliard de dollars dans le fonds d’évasion fiscale à l’étranger, qui a couru entre 2005 et 2009.

Mais ensuite, la cour d’appel du Tribunal supérieur a rendu la décision historique selon laquelle le système permettait en réalité aux résidents les plus riches du Royaume-Uni de créer de fausses pertes en mer, qu’ils pouvaient ensuite rembourser en réduisant les taxes.

Les criminels, les avocats, et même un juge figurent également sur la liste des investisseurs sur la base de données divulguée.

Selon la base de données, Barlow a investi des millions de dollars. La Cour d’appel du Tribunal supérieur a statué que le régime compliqué permettait aux méga-revenus de créer des pertes extraterritoriales artificielles qu’ils revendiquaient en allégements fiscaux, tandis que Robinson versait des millions.

Sir Michael aurait versé dans le système de Liberty, et Melua aurait mis dans le régime, mais a nié esquivant la taxe après avoir remboursé l’argent à HMRC.

David Beckham, Ant Dec, Robbie Williams parmi 1400 personnes, y compris des célébrités nommées pour ‘participation à un plan d’allégement fiscal millions’

(Image: PA)

Katie Melua a écrit sur son site Internet en 2014 lorsque des questions ont été soulevées au sujet du programme Liberty: «D’après ce que je me souviens en 2008 lorsque le programme Liberty m’a été présenté, il n’était pas présenté comme un stratagème d’évitement fiscal agressif..

Submit a Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>